Reposts
There is no more content to load
J'étais une femme de la nuit... Paris : Bus Palladium, Le Palace, La Loco, La Nouba, Buddha Bar, Chez Costes et tant d'autres.... Deauville j'habitais à 15 mn, le Galapagos, le Jimmy's , chez Régine sous le casino de Deauville, l'ouverture du Palace à Cabourg et j'en passe.... une vie bien remplie mais pas que la nuit, j'ai vécu également à St Tropez, donc les Caves du Roy....