pour toutes vos réceptions ( 30 Pax max), anniversaire( possibilités de louer le restaurant le soir entre amis ou famille 30 Pax max), repas d'affaire ( paniers repas entreprise midi et soir), tous simplement vouloir déjeuner en paix ou ou ne pas avoir envie de préparer le déjeuner ou diner nous vous proposons"Manja" RN 113 en face Agip.
Entrées, plats, pain, pâtes et desserts sons fais maison.