Yves Desbiens's profile picture

Yves Desbiens

Ça ?,c'est ma "Bette" !..J'y peux rien...Pire encore pour moi : Je couche avec "elle" tous les soirs !!(loll!)

je suis un grand collectionneur de tout souvenirs (originaux) de voyage à la condition que j'y sois allé..de médailles civiles et militaires (Parce que je suis un fana de L'Histoire,collectionne aussi (en miniature bien-sûr)Autos,Avions,Guitares (en grandeurs natures ceux-là) etc...bref...un collector-freak !...