Thomas mon ange mon bb tu ne pourrais imaginer tout ce que je ressent quand je suis en ta présence j'me sens enfin heureux tu es ce qui est arriver de mieux dans ma vie j'ai tellement hâte d'être enfin proche de toi........ LOVE YOU POUR TOUJOURS
ses simple tu vx me connaitre d'avantage vien me parler jmord pas jsuis un gars ben symphatique et drole genereuX....... sul party et responsable au bon moment!!!!!