le sentiment du vide qui envahie mon corps meurtrie ne cesse de faire grandir cette peur de la solitude...mon ame s évade doucement et laisse place au silence qui glace le monde qui m entourre... je ne peux respirer plus profondément sans faire remonter ce mal qui me ronge, cette soufrance qui ne disaparait toujours pas, le temps passe et pourtant je ne vie qu'avec les interrogations d une nouvelle existence qui se profile dans un avenir incertain, l envie me pousse a l'exces, et m'évade un petit moment mais la réalité refais toujours surface, et la noirceur de mon ame reste...