tatalduwoatrak's profile picture

tatalduwoatrak

Paca, France

Bonjour
Je me présente, je m'appelle Jeremy
cela fait un petit moment que je me suis mis à la M.A.O (Musique Assistée par Ordinateur) .
Passionné de gros kicks bien gras et d effets à tout va pour un bon remue ménage.
J'ai commencé sur une Korg esx1 + Korg emx1 + Kaoss pad 3 suivit d'une petite Yamaha rm1x
mais le manque de place me fis prendre conscience que j'étais chargé comme un âne, du coup, juste un ordinateur et contrôleur me suffisent pour pouvoir exprimer mon acquit et mes joyeuses et sombre pensées...
N'hésitez pas si vous avez des idées à partager ainsi que toutes autres propositions peut être réfléchit.
bonne continuation à vous et rendez vous ici pour des nouvelles histoires !!

Voila bonne écoute.

tatalduwoatrak's profile picture

No shows to display

When tatalduwoatrak adds shows they will be shown here