France
slt a tous,petite présantation ..premier festival en 96 avec les anglais et c est là que j ai étai piké par le virus tekno..et j ai commencé à mixer en 98,dans le style spirale tribe,dsp,okupé,lsdf,3phazé,zérozéro,perce oreille,...une bonne expérience,une trés bonne play liste hardcore et des mixes abouti et sans saisse en évolution,mon pseudo est Dj sirus14(A.S.6TM ). A l'époque j'ai organisé quelque apéro tek dans les bars de la région normande et aussi en savoie , j ai bien écumé les free ou et teknivals du nord au sud et en bretagne(aussi a l étranger) et j ai eu l ocaz de mixer sur des sounds, tel que les co2 à multiples reprise les anglais de head fuck (sound conspiracy),audiophile(uk), fbi (Furieux Breton Incontrolable),..et bien d autres que je remerci aussi au passage.. je mixe plus style hardcore dancefloor,et indust.gabber et quelque fois tribecore et(..1peu2tou..)mais,le plus important pour moi est de partager un bon moment essemble.contacté moi...pour vos soirée(mp fcbk)