Je travaille en pharmacie et mon mari s'occupe d'un refuge pour chiens d'une cinquantaine:asa81.canalblog.com.Adopter avec passion et amour, c'est notre devise.Nous sommes ni SPA ni rien, on est privé et surtout contre l'euthanasie