la vie est très courte il faut en profiter a fond ... notre heure est quelque part autour de nous ;essayons de faire du bien ,respectons nos amis notre entourage notre famille nos parents en particulier (que dieu me protège ma MAMAN CHÉRIE) préservons notre environnement, arrêtons de regarder les autres que chacun vit sa vie avec sa propre manière .cessons de juger les gents elles se foutent de nous ...!(qui es tu pour me dire qui je suis ?) chacun de nous a un but dans sa vie qu'il l'atteigne MAIS Il ne faut sur tout pas s'en détacher ni s'y attacher excessivement. Il arrive aussi qu'en suivant un but, on en atteigne un autre.