Estaires, France

Salut je m' appelle José soit Rocé pour mes amies . J'aime la musique teckno , house , un peu de rap et du commercial.Je sortais à lagoa dans le temps en 1998 à 2008 et beaucoup évoluer dans ce monde de la nuit qui ma fait aimer la dance et la musique
je mix un peu pour m'amuser mais en touche pas énormément, pas du tous meme mdr.
mon logiciel que je mix c est virtual dj sur pc j'adore surtout la french teck (retro) ou de maintenant.