Après un divorce depuis quelques années et une solitude vraiment pèsante , je tente à nouveau ma chance ici...Je suis rendu à une belle étape de ma vie. Les expériences que j'ai vécues m'ont appris la tolérance, l'indulgence et l'acceptation de l'autre tel qu'il est, c'est-à-dire sans préjugés et sans reproches. Je crois avoir atteint un bel équilibre dans ma vie. Je suis en bonne condition physique et j'ai acquis la sagesse d'esprit qui découle normalement de la maturité de la cinquantaine...
Cette sagesse vient avec notre capacité d'analyser et de tirer profit des leçons que fournissent les événements heureux et moins heureux qui jalonnent notre vie...Équilibre aussi dans ma vie professionnelle maintenant bien établie où je ne cherche plus à me prouver sans cesse. Ça me laisse du temps pour pleinement m'épanouir dans ma vie personnelle...Je suis un homme respectueux,
cultivé, informé et curieux d'en apprendre toujours davantage. Je suis ouvert à tout ce que peuvent m'apporter de nouv