J’ai toujours été solide, j’ai toujours eu les mots qui blessent, mais je n’ai jamais eu d’aide de quelqu’un. Je me suis forger mon caractère, mon cœur n’est plus qu’une pierre, tu peux le casser en une fraction de seconde, tu peux me blesser en une parole. Mais jamais, tu ne m’enlèveras ma fierté. Je n’ai plus que cela. J’ai toujours essayez de remonter la pente, mais à chaque fois quelque chose me ramenait vers le fond du gouffre. J’ai toujours essayez de garder la tête haute, même si parfois je l’ai baissé mais je l’ai toujours relevé et j’ai ravalé les quelques larmes qui se percevait sur mon visage, puis je me suis forcé à sourire. Je ne suis jamais tombé aussi bas. Je n’ai plus que ça pour moi, mon intimité n’existe plus, je suis rongé de partout, je ne sais même plus quoi faire de mes journées, mais dans tous les cas faut toujours penser à l’ avenir, et quand j’y pense, ça me fait peur. Oui, j’ai peur. Tu veux tout gérer, mais quand a un moment donné tu n’as plus aucun contrôle