Favorites
There is no more content to load
Je ne juge personne, alors arrêter de me juger. Je vie ma vie et surtout pas celle des otres et Je fait mes PROPRES CHOIX. Et si sa ne vous plaie pas et ben alors TANT PI pour vous et mes surtout OUBLIÉ MOi, je me paceré surtout de vous bien volontier à bon ententeur salut.