Favorites
There is no more content to load
JE T'AIME,TOI NON PLUS ;-)
qu'ont m'aime ou qu'ont ne m'aime pas n'a aucune importance pour moi,du moment que les gens qui sont dans mon coeur m'aime,le reste me passe au dessus de la tete.
tes amis,les personnes qui t'apprecie,a qui tu es dans leur coeur, t'aimeront pour ce que tu es,malgré tes defauts qui s'oubliront part ton coeur, n'écoute pas les mauvaises langues qui ne t'aideront pas à avancer.
Alors tirer d'abord votre chasse avant de vouloir tirer la mienne ;-)