je suis en quete de connaissances pour interresser le plus de personne que je cotois. Suis-je une personne qui qui comprends tous, pas sur mais j'essaye de me conditionner au meme niveau que mes interlocuteur, normal, non?
Ou sinon je suis une personne pacifique et autodidacte, j'aime la physique plus que les femmes, un trait de caractere qui me convient.bon bisou a tous.