Impossible n'est rien qu' une excuse avancée par ceux qui trouvent plus simple de vivre dans le monde qui leur a été légué plutôt que de chercher en eux la force de le changer.Impossible n'est pas un fait établi, c'est un point de vue
je suis bizzare , sympa ,légerement grande gueules ,mais néanmoins teinté d'un manque de confiance,souvent perçu comme comme une marque de mépris de ma part.,mais les gens qui me connaisse savent que ce n'est pas le cas.c'est mon coté lunatique.
Je suis tres social je bouge et rencontre énormément de gens ,mais tous ne sont pas tjs intèrèssant.sinon je crois ke je n'ai pas de vices etremes ni de comportement extrem si ce n'est un certain gout pour l'èxencentricité, l'aspect théâtral des situations