Pourquoi anéantir les gens? Pourquoi essayer de mettre les gens au plus mal d'eux ? Pourquoi ecouter les rumeurs ? Pourquoi faire souffrir les gens ? Pourquoi ? Personne ne merite de souffrir ! On a une vie ; on a tous une vie et personne je dis bien personne n'a le droit de souffrir. Donc je vous en supplie a tout c'est gens qui en peuvent plus de la vie... Battez vous ne baisser jamais les bras malgre que la vie est dur..