On grandit, on change, le primaire, le secondaire, le boulot, on se met en couple ... On commence à s'éloigner de certaines personnes, sans trop le vouloir ... En fait, on pense souvent à eux et parfois on se remémore certains moments jusqu'à en rigoler tout seul ... Alors colle ce message sur ton mur, en souvenir de ces belles années...... peut être que ces personnes se reconnaîtront .. ! :)