France

Un piano est entré dans la maison familiale lorsque j'avais 10 ans, puis à l'age de 12 ans j'ai installé des cordes (métalliques) sur une guitare classique échouée chez nous. Ensuite mes parents m'ont offert un instrument de qualité (une Gomez, genre 00018); Un an plus tard il me fallait une guitare électrique (une Echo), puis encore deux ans et je me suis payé une Fender Stratocaster (deux mois à l'usine l'été + aide des parents). Depuis je n'ai plus lâché cet instrument; Différents groupes (que ceux que je ne cite pas veuillent bien m'en excuser), les "Octane" à Mulhouse, les "Devil's Race" à Strasbourg, les "Gludures" à Cachan, les "Killing the Pigs" à Paris, les "RMZ" à Oujda. Puis "Sister Iodine" à Paris, suivi du groupe "iii" à Gand; Ensuite "Hijjaz" avec Anne, suivi de "Lowjjaz" où je suis solo. Puis les "Zoors", de Valenciennes. Tout ça, je l'aime, et si je voulais résumer le tout, je dirais que c'est du jazz... I love jazz...

All shows

Sort by
Altre_Follie

15

34:02

DIGI_love_djaz2020A

13

34:59

K7lovedjaz2020D

14

47:43

K7lovedjaz2020C

10

47:42

K7luvdjaz2019B

14

46:02

K7luvdjaz2019A

11

36:39

sessionRMZ2020A

14

45:28

K7lovedjaz2019D

14

47:59

K7lovedjaz2019C

6

37:42

K7lovedjaz2019B

8

47:35

Content is loading...loading logo