All shows

France
Un piano est entré dans la maison familiale lorsque j'avais 10 ans, puis à l'age de 12 ans j'ai installé des cordes (métalliques) sur une guitare classique échouée chez nous. Ensuite mes parents m'ont offert un instrument de qualité (une Gomez, genre 00018); Un an plus tard il me fallait une guitare électrique (une Echo), puis encore deux ans et je me suis payé une Fender Stratocaster (deux mois à l'usine l'été + aide des parents). Depuis je n'ai plus lâché cet instrument; Différents groupes (que ceux que je ne cite pas veuillent bien m'en excuser), les "Octane" à Mulhouse, les "Devil's Race" à Strasbourg, les "Gludures" à Cachan, les "Killing the Pigs" à Paris, les "RMZ" à Oujda. Puis "Sister Iodine" à Paris, suivi du groupe "iii" à Gand; Ensuite "Hijjaz" avec Anne, suivi de "Lowjjaz" où je suis solo. Puis les "Zoors", de Valenciennes. Tout ça, je l'aime, et si je voulais résumer le tout, je dirais que c'est du jazz... I love jazz...
