J'aime la lettre "M" parce qu'on la prononce "AIME" J'aime pas la lettre "N" parce qu'on la prononce "HAINE" Mon dieu que notre langue est riche !!! J'en suis sur le "Q" .....Moi, pour que je me taise, il suffit qu'on ne lise pas ce que je dis ....