je suis une femme comblée dans tout les domaines de ma vie....et surtout en amitié....
je suis authentique en amitié et ce parfois a mes dépends.... et ça n'a pas changer je suis toujours aussi authentique et encore quelques fois ça ne plait pas à tout l'monde... mais je pense que si nous ne sommes pas authentique en amitié où le serons nous...????