tres heureuse dans ma nouvelle vie avec ma fripouille d'amour !!le passé reste le passé !!en avant le présent et le future !!!rien a foutre de ce que les gens peuvent pensées de nous !!notre bohneur et notre amour es plus fort que tout !!!