MyShroom Bzh cover image

France

Je mixe et fait mes compos live depuis mes 17 ans. Musicalement chuis plutôt éclectique, ça va du jazz manouche à la trans en passant par tt les styles électro... Sinon j'ai commencé la musique à l'âge de 5 ans en pratiquant divers instruments de musique plus ou moins longtemps... J'ai commencé avec la guitare puis ensuite, je me suis tourné vers quelques années de pianno (environs 6-7 ans). Ensuite je suis arrivé en Bretagne ce qui m'a donné envie d'essayer la cornemuse (2 ans) puis après j'ai été attiré par le son des cuivres, je suis alors passé au trombone à coulisse; prochainement je souhaite "m'essayer" au saxophone... parallèlement à tout ça, j'ai pratiqué diverses percus, ayalé et didgeridoo...Tout cela ne m'aura pas empêché d’apprécier la musique électro à travers le monde de la free party depuis mon premier tekos sur le plateau du Larzac de lors de mes 13 ans et de m'y atteler plus tard vers 17 ans...