j'était chef des ventes France (formation de vendeurs ) puis gérant de société ,et depuis 3 ans avec ma formation en solo sur le web ,Tout en sachant que seulement 10 % réussissent , mais je serais dans les 10 % sans problème ,en effet j'ai garder le punch le moral ,et la santé,j'ai déja réaliser mon site ....JE SUIS très heureux d'avoir des contacts.Gerard.