Les gens disent que je suis bizarre....Je les remercie pour le compliment:)
Chiante ?! Moi chiante??? Mouis...et fière de l'être... Il parait que c'est ca le pire ...Ah oui et je suis aussi feministe... Je sais je sais...Je cumule =P