L'Eclipse est un lieu dans l'esprit des bistrot d'antan remis au goût du jour où l'on peut venir y manger un plat à la carte ou un menu du jour à midi, y boire un café l'après-midi pour faire une partie de dames ou y prendre un apéro accompagné de quelques tapas avec des collègues de travail en début de soirée, y emmener sa moitié un soir de semaine pour déguster un cocktail dans un des canapés de la mezzanine ou venir y écouter un des nombreux deejays ressortis de l'underground reggae, funk, hip hop, et autres de la région les vendredis et samedis en s'enivrant de ses fameux shots avec des amis. L'Eclipse est un lieu que l'on fréquente selon son humeur quand on a envie de sortir de chez soi pour s'évader et partager un peu de soi-même avec d'autres en toute simplicité dans un cadre convivial et chaleureux.
Mais la vraie richesse de ce bar c’est vous !!!
----------------------------
NOUVEAUX HORAIRES
mardi de 11h à 01h
mercredi de 11h à 01h
jeudi de 11h à 01h
vendredi de 11h à 02h