je suis l'épice des îles , je crois O ANGES ,lol ,je suis O coeur de l'absoluuuu!!!! JE REMONTE LA PENTE CARMIQUE, MES RAYONS DE SOLEIL SONT MAGNIFIQUES, JE SUIS LA PERLE QU'ON TROUVE , QU'ON REGARDE MAIS QU'ON NE PEUT GARDER !!!!!!!vivre libre c'est une pure merveille , la vie est un don!!!!!! et c'est simplement merveilleux!!!!!!!PAR AMOUR DAHLIA!!