En m'ajoutant à tes contacts FB sois bien certain de vouloir faire connaissance avec moi hein...Et pas juste avoir un " ami " de + dans ta liste...Sinon trace ta route...J'suis pas méchant, je mords pas donc hésite pas...
Si ton Profil est sans tofs ou si tu t'prends pour quelqu'un que tu n'es aps...lâche l'affaire direct ! ^^