Saveuw Chicolateii's profile picture

Saveuw Chicolateii

1: Je n'accepte que les gens que je connais.

2:Je ne suis pas a la recherche d'amis n'y d'ennemis

3:Je ne cherche pas a augmenter mes contacte Fb pour me faire connaitre !

4: Je ne suis pas a la recherche d'un homme ! Donc vos " Ya sa la doudou " et vos " poke " garder les pour vous.

5: Les message genre " T'es trop mignonne j'veux qu'on fasse connaissance" c'est pas la peine je ne vous accepterai pas et ne répondrais pas.

6: Les petite pish qui m'ajoute pour faire leur macrelle , au plaisir .. c'est mm pas la peine de me rajouter(perte de time)!!!!!

7: Et si vous trouvez que je me SURestime , et que je me la SURpéte .. Beeeeeeen oui peu être qui sait???

Moins j'cotoie de monde et moins je compte d’hématome !:-*
mais sinn
js8 Une choupette qui ne se prends pas la tête.Qui essaye de profiter de la life au maximum parce que (lavi la two kout)éwai
Mais si vous êtes la pour me faire............ An ké ba zot bon okipasyon lol:-*