Je ne suis que cet être minuscule au sein de cette univers extraordinairement divin, je ne suis qu'une particule infime et comme un enfant je regarde et j apprend du monde en silence avec Amour et Admiration....Qu'est ce que le monde est beau et la vie merveilleuse, il faut le vivre pour y croire et quand on y arrive alors c'est le début d'un grand bonheur ...*