Je m’appelle Caroline et je suis en troisième année de gestion. Je suis passionnée de musique et si je le pouvais je travaillerais en tant que dJ, mais cela ne reste qu’une passion. Par ailleurs, je suis un grand fan de Sade et de Prince et je collectionne les vieilles affiches de concert. Dans mes temps libres, j’aime jouer à la guitare et faire du karaoké.

http://fr.mappy.com/activite/fleuriste/04220-sainte-tulle/www-agitateur-floral-com/50addce384aedc6afac2d12e#/0/M2/TGeoentity/F50addce384aedc6afac2d12e/N151.12061,6.11309,5.76405,43.78602/Z8/

http://christophelucius.fr/

No shows to display

When caroline75 adds shows they will be shown here