« On devrait vivre sa vie à l'envers. Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller en boîte. Puis devenir bébé, passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir, quitter ce monde dans un orgasme. »

.

No favorites to display

When Sophie Dms adds favorites they will be shown here