Kikoo ! Grâce a ce site, j'espère retrouver des personnes que j'ai pu cotoyer ds ma jeunesse (quoique je sois encore jeune ! lol !) où faire des rencontres sympatoches. Dans l'attente de vs lire...
Quarantenaire bien ds sa peau et ses baskets ! Avide de rencontres, d'amitiés et de délires !