Salut tout le monde , c'est un compte personnel ,donc , je n'accepte pas les gens que je ne connais pas assez ......
pour ceux qui souhaitent faire une nouvelle connaissance , ils sont pris de m'envoyer un message inbox en premier avant de m'ajouter...
et après en verra !
Merci pour votre compréhension