Azhot Assault Orl's profile picture

Azhot Assault Orl

Japan

J'ai commencé en 1995 par aimer la Techno,grâce aux soirées organisées par Spiral Tribe,Impakt-Teknokrates,Furious,UFO,puis j'ai voulu faire autre chose,que danser,alors avec une bande de potes on à créé notre sound system(Incizif)et je me suis mit a mixer,enfin calé,en 2000,et puis j'ai rencontré Technoplus,association de prévention,je suis devenu bénévole,puis coordinateur,embauché en emploi jeune,après 2 ans de prévention dans les + grandes soirées,avec les + grand sounds systems,comme ORL,ASSAULT,Anonym,Hérétik,PH4,3Fazé,Teknomad,Narkotek,ou jai put rencontrer des gens passionnés par la meme culture que moi,et avec qui j'ai gardé contacts,pour certains.(ORL,ASSAULT,Anonym)
Aujourd'hui je continu a me battre a ma façon pour qu'on conserve notre culture et quelle se démocratise,pour ne + se faire saisir comme ça ses vues a plusieurs reprises
Voila je crois que jai fait le tour
A bientot

Azhot Assault Orl's profile picture

No shows to display

When Azhot Assault Orl adds shows they will be shown here