Passionné de véranda et d'écureuil africain, c'est a travers les montagnes plates que je m’épanouis.. Je collectionne les télévisions! j'en ai une!
Grand fan de film un peu...Olé Olé...donc des films sur la corrida!
Je déteste les prénoms qui se termine avec une lettre vierge.
Amateur de boissons Forte...comme le Ricles!
Et de Sensation Forte....Comme le gout de la moutarde ou l'épilation!
J'adore écrire...environ 800 Texto par moi!
J'ai été éleveur de peluche...j'ai essayé deux ans ...mais sans succès, j'ai pas insisté.
A coté de tout ca je suis passionné de karaté, de sport en général...
Et la Musique...qui permet de s'évader de ce monde de Brut durant quelques minutes...