me connaitre, c'est connaitre le changement, c'est se connaitre sois même, quand je parle aux gens je n'éprouve aucune hypocrisie, aucune honte à dire ce que je pense, je suis libre de parler et de m'exprimer sans regret, de me sentir moi même sans me créer une autre personnalité pour plaire, ça c'est moi.
. Je n'ai pas à te dire, cher inconnu , mon nom , ni même mon prénom , peu le connaissent alors ça me suffit ! Je suis une fille simple, jeune, parfaite et classique . Tu veux me connaître ? Bah y'a un truc qui s'appelle Inbox , tu l'as vu ? Là-bas , envoie moi un message , si je t'accepte , c'est pas que tu m'intéresses , c'est que simplement je te trouve assez bien comme on dit . Si je t'accepte pas, ne reviens pas m'ajouter surtout . Les cons et les putes j'en veux pas merci ! Bon , pour rendre les choses plus faciles , avant de ma'jouter inbox me .