
Colmar, France
Seul la persévérance paie,entoure toi des bonnes personnes;;;;;;;
La musique se vie et c' est un art............
ce n' est pas parce que les choses sont difficiles que nous n' osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elle sont difficiles………..