Douai, France

La musique a toujours fait partie de ma vie mais en 85 elle a pris une toute autre importance avec l'arrivée de la musique électronique!( new beat, acid ,house music) C'est dans les années 90 avec la techno que j'ai commencé à fréquenter les boîtes Belges. Ensuite, grâce aux soirées privées, je me suis intéressé au mix et j'ai commencé à "titiller"les platines. C'est à mon retour de Londres que j'ai investi dans du matos et commencer à jouer à droite à gauche avec l'association dont je faisais parti.Depuis je mix dans différents endroits,bar,soirée privée, club privé etc....
Et depuis, la musique et le mix ne m'ont jamais quitté!