SpryLateShow's profile picture

SpryLateShow

The Spry Late Show Center, France

07 décembre 2010, 03h58. Sao Paolo de Villiers-le-bel. Temps Nuageux.
La question est « Pourquoi ? »

Pourquoi ce blog ?
Pourquoi ces horaires ?
Pourquoi… Pourquoi tout ça n’arrive qu’à moi ? (copyright Sandy Valentino).

Franchement, j’en sais trop rien.
Au commencement, il y avait cette envie de faire quelque chose de tout ça : Le web, la nuit, les comportements qui changent parce qu’il y a moins de monde qui vous regarde.

Puis il y avait aussi ces références que sont les « Late Show » américain. Ou alors « Paris Dernière », que j’aime beaucoup. Du lourd quoi.

Et enfin, parce que c’est un peu parti comme une de mes nombreuses blagues. J’ai dit que j’avais envie de le faire, pour rigoler, donc autant le faire bien et grand pour se marrer fort.

Au moins de 23h30 à 06h00 du mat’ quoi.