France
C' est en 2002 que Smilevil commence à mixer sous le pseudo Néo, très vite l'orientation musicale est très electro tek !
Après quelques remplacements en clubs, c'est en 2004 qu'il devient résident d'une salle electro techno mythique en Sarthe pendant plusieurs années.
Après la collaboration (amicale et festive !) avec l'asso Radiation pour plusieurs soirées (fête de la musique; multison 49; soirées bars; Private Party) sous le pseudo Néo et avec un style dark et très agressif.
C'est dorénavant sous le pseudo SMILEVIL qu'il revient à ses premiers amours...la TECHNO ! Durant ses participations dans plusieurs soirées et avec l'amicale invitation de plusieurs associations (Wild Musik; Kapsule; Algorythm; Ephedra; Radiation; Protonik) Smilevil aborde des dj set aussi bien happy qu'endiablé !!! (smiley-evil!)