BONJOUR....JE Mappelle josee ...j aime les personnes qui sont vrai...comme moi...je les aimes honnetes encore comme moi..je d ettestes les visages a deux faces...si tu est tout ca....je veux bien etre ton amies.....
roots & culture
dub roots reggae
4
Share
Add To
75
1:00:53
studio one
roots reggae
radio show
amateur radio
coxsone
15
254
44:48
dub
rocksteady reggae ska roots rock steady
roots dub reggae
roots rock reggae
3
25
47:14