NASH cover image

Agde, France

La Danse Ecstatic se pratiquait déjà à l'Antiquité chez les Grec et depuis toujours dans les Tribus Ancestrales. 
C’est une Danse dans laquelle les danseurs s'abandonnent au Rythme et bougent librement au gré de la Musique.
C’est une méthode pour sortir du mental, en prenant le Corps comme véhicule, pour trouver le Chemin jusqu’au Coeur.
L’Ecstatic c’est comme les rythmes de la Vie: ses Cycles, ses Saisons et ses Eléments.
Depuis la Conscience, il se développe une Médecine Intérieure; La musique est comme un Aliment et à travers des sons et des musiques, en se faisant du bien ,on Apprend à Vivre avec de nouvelles Structures, Connectant encore davantage à sa propre Vibration , ainsi qu'aux Synchronicités.
La Danse est Médecine d’Expression et Révélation de Soi.

Ici je propose quelques set où chacun est libre d’écouter, danser ou simplement sentir les mouvements, les vagues proposées;
C’est un processus personnel vers lequel chacun est disposé a s’engager jusqu’où il le désir.