- 4Favorites
- 0History
- 5More
Deux chose a dire : On est comme on née et profiter de chaque opportunité qui se présente...la vie est trop courte...
M'accepter comme je suit pas content c'est pareil fais comme le pneu Trace!!! Sinon je suis très social et très cool envers les personnes mettre l'ambiance c'est mon petit délire....
/_\ Cybergoth est fier de l'être Un monde a parts là ou je reprends ressources a tous /_\ Tu critiques car tu ne seras jamais dans ce monde DArkness ...Jugez pas avant de connaitre! /_\
Original®Cyber
║▌│█│║▌║││█║▌█│║▌│║█║
║▌│█│║▌║││█║▌█│║▌│║█║
Cσρуяιgнт © 2012™