salut à tous moi c'est TSOUNGUIBERNARD♥♥♥. ♥♥♥. ♥♥♥. ♥♥♥. ♥♥♥. ♥♥♥. ♥♥♥. ♥♥♥. ♥♥♥. ♥♥♥. ♥♥♥. ♥♥♥. ♥♥♥. ♥♥♥. ♥♥♥. ♥♥♥. ♥♥♥. ♥♥♥. ♥♥♥. ♥♥♥. ♥♥♥. ♥♥♥. ♥♥♥. ♥♥♥.♥♥♥. Je suis fière de mon cœur. il a été détruit , brûlé , brisé , écrasé et il marche encore ♥
A deux on peux réaliser tout ce que l’on veut ♥
Ne Crois Jamais à l’amour sur Facebook.Regarde Même les Cœurs Sont noirs ‘♥’
« Il était mieux que les autres. Il m’a choisi parmi les autres. Il m’a aimé plus que les autres. Et il ma quitté pour une autre. »
On ignore celui qui tient a nous , on tient a celui qui nous ignore.On aime Celui qui nous blesse , on blesses celui qui nous aime!!!
Lui : Tu es très belle . Elle : Arrêtes de mentir, on t’as pas dit qu’il faut pas mentir ? Lui : Et toi, on t’a pas dit qu’il faut pas voler ? Elle : Quoi ? Moi j’ai rien volé ! Lui : Alors il est où mon cœur ? ♥
Salut ! Tu te souviens de moi ? On étais amis quand t’avais besoin de moi !
Nous n’avons aucune autorité sur nos cœurs… et c’est pour cela que