première émission de La Mixture par Talkin' Fingaz (Cellules De Crise/Golem 13) sur Oxygéne FM ,un mardi par mois à partir de 21 heures ,https://www.oxygenefm.com/
mea culpa ,pour ce premier cocktail haut en couleur et pour les soucis techniques rencontrés...
vos critiques ,retours et autres sont appréciés et souhaités !
ps: playlist sur demande
bon appétit ,Talkin' Fingaz
Comments