La Mixture

La Mixture

Avatar

première émission de La Mixture par Talkin' Fingaz (Cellules De Crise/Golem 13) sur Oxygéne FM ,un mardi par mois à partir de 21 heures ,https://www.oxygenefm.com/

mea culpa ,pour ce premier cocktail haut en couleur et pour les soucis techniques rencontrés...

vos critiques ,retours et autres sont appréciés et souhaités !
ps: playlist sur demande

bon appétit ,Talkin' Fingaz

Comments

Avatar