771 plays
23 favorites
3 reposts
ORIGINAL BATA 2
Top position held by this upload
que c'etait bon le son nous etions dans l innocence et l insouciance A nos plus belles années
ca faisait longtemps ...Qu est ce que ca fait du bien!!!! mes belles jeunes années :la grange aux belles,le bataclan...i love this game .Merci Didier
je me revois faire des pas de dance à l emeraude ,au feel one ,etc des pas que je serai incapable de refaire aujourd hui ...loool
Ouiiiii!!!!!! Didier!!!!!!!
Comments
que c'etait bon le son nous etions dans l innocence et l insouciance A nos plus belles années
ca faisait longtemps ...Qu est ce que ca fait du bien!!!! mes belles jeunes années :la grange aux belles,le bataclan...i love this game .Merci Didier
je me revois faire des pas de dance à l emeraude ,au feel one ,etc des pas que je serai incapable de refaire aujourd hui ...loool
Ouiiiii!!!!!! Didier!!!!!!!