FerMe Ton ClaPet . SNOW BY NIGHT

FerMe Ton ClaPet . SNOW BY NIGHT

Avatar

Comments

Avatar
Rien A Carré

Parler oui mais il y a plusieurs façon de s'exprimer

Nico@Home aka ...

Laisse tomber, je réglerai ca à ma façon, mais je ne laisserai pas un de mes proches (à un moment ou je cherche de l'aide) me voler comme il l'a fait ! il payera. Adieu
p.s : j'écoute pas trop ces compression : 192khz. Bonne chance, en tout cas.

Rien A Carré

Non je ne laisse jamais tomber . Mais concrètement la position du levier n'est pas forcément sur le curseur de la religion

Rien A Carré

C'est quoi ta fréquence ? J'ai une cibie canal 69 au cas où....

Nico@Home aka ...

C'est ce soir ou jamais, crois moi ! Je tire un "trait" vous tous, vous n'aurez aucuns des valeurs revendiqués ! Et crois moi ce que décrit "2py" de toi n'est pas éloquent, alors veux tu etre décrit par ce sous-homme, ou rester ce que tu re^eprésente à mes yeux, qq qui m'a aidé à "devenir" (non ce que tout l'monde relatte sur nous, un opresseur !) tic-toc... p.s : c'est pas l'heure de la zik, je n'ecoute avant que tu ne m'ai écouté !

Rien A Carré

Non tiré un trait c'est renoncer a la réalité. Faut mieux gober . Ça fait longtemps ? J'organise des stages en Indonésie

Rien A Carré

La valeur de la personne definis sa parole . Antoine et tout autre a le droit de penser ce qui veut sur moi , mais sa valeur n'est pas forcément a la hauteur de la réalité

Nico@Home aka ...

Tu me dois bien ça je t'ai écouté moi .... Alors, excuse moi de n'avoir pas décroché la fois ou tu as appelé .... J'ai besoin de toi, là !

Nico@Home aka ...

Je peux parler ou non ?

Rien A Carré

Oui ici tu es dans une zone de parole libre

There is no more content to load