Je vous présente mon premier mix en 3D: le Dub Du Dimanche! Bwahahah! Un mix tranquillou billou du dimanche après midi, que j'ai joué en impro pour ma doudou au loin là bas sur livestream. Je me suis parfois laissé prendre par le temps pour les enchaînements, n'ayant pas présélectionné les morceaux vous noterez que parfois les transitions sont un peu hasardeuses! Niveau selecta ça commence vraiment tranquille avec notamment du shpongle, peuple de l'herbe, massive attack, puis ça vire au dub avec un chouilla de daubestep, beaucoup de tracks du label Jarring Effects (High Tone, Kaly Live Dub, Brain Damage...) Bon voyage
Comments