Keep up to date with every new upload!

Join free & follow Jero Biboule Leroch
Share
  • 72
  • 4 years ago
LES LIENS DU SON 57 1ER PARTIE GOLIATH 2EME PARTIE JERO ET LA 3 EME PARTIE SURPRISES FRENCH HIPHOP

LES LIENS DU SON 57 1ER PARTIE GOLIATH 2EME PARTIE JERO ET LA 3 EME PARTIE SURPRISES FRENCH HIPHOP

Playing tracks by

Copywrite, Apathy & Blacastan & Celph Titled & DJ Premier & Esoteric & Motive & Ryu, Grand Agent, Pumpkinhead, Yaggfu Front and more.

Chart positions

This show was 16th in the global old school hip hop chart and 35th in the global underground hip hop chart.

Les Liens Du Son www.facebook.com/lesliensdusonjerocot... est une sensation auditive provoquée par une associations de bienfaiteurs (USE MUSIC www.facebook.com/pages/USE-MUSIC/2596...). D'un point de vue musique, c’est une vibration black & brown se propageant dans un milieu hip/hop, d’un point de vue radiologique, c’est un signal pour retrouver le sens de la vie = L'unité. Les Liens Du Son, c’est donc ce que les oreilles de plusieurs personnes perçoivent de la vibration d’un vinyle. Généralement il se propage sous la forme d’une onde analogique , dans l’air jusqu'à vos oreilles, à travers les enceintes et hauts parleurs de vos mobile.
C'est du solide platinicien !! Cet ébranlement des conventions se caractérise par une variation de style, se propageant du nord au sud et d'est en ouest !! Plus la qualité de ta sono est bonne, plus le volume tu monteras..
Tous les podcasts ici: site.music4live.fr/les-liens-d...

Comments

Jero Biboule Leroch

avec plaisir alice merci pour ton soutient

Jero Biboule Leroch

merci tonton ce me fait plaisir

Alice Leclercq

Merci ça me touche beaucoup !!! Comme d'hab, les énormes claques (dans mon goût perso) ce sont les titres avec des cordes : Ready, Aim by Copywrite (avec les violons façon course-poursuite), et Pumpkinhead by Trifactor (avec le scratch par dessus les cordes). Je vais les réécouter direct' ! Merci encore pour tout ça !!!

Goliathizm

JERO mon BIBOULE tu déchires…on va régler les qques pbs techniques mais quel bon esprit. Bises